designer d’espace artiste plasticienne sénographe
DSCF9416.JPG

MINUSCULE IMMENSITÉ

Sed vitae enim egestas, congue arcu et, efficitur augue. Cras sit amet venenatis est. Sed pulvinar sodales lacus sit amet placerat. Nulla facilisi. Integer pellentesque semper magna vel pellentesque. Cras imperdiet tortor sit amet erat aliquet rutrum.

A2 dansplan-01.jpg
dance plan FNI A3 .jpg
visuels réalisés avec sketchup, maquette, final cut pro 2018, ENSBA LYON, Projet individuel

visuels réalisés avec sketchup, maquette, final cut pro 2018, ENSBA LYON, Projet individuel

C’est un projet commun à l’école des beaux-arts de lyon, le conservatoire et la subsistance, que j’ai travaillé avec les danseuses Louise et Rose, le compositeur Hadrien. On travaille autour de la thème donné « le labyrinthe ». Donc je tire le mot « répétition » comme un mot-clé pour notre projet. Un univers intime mis en lumière par des gestes détournés du quotidien,où le temps est étiré,fragmenté et où un moment d'espace vertical,minéral,se resserre sous des voûtes. J’ai mis les table, les chaises… pour créer la petite scène. Les danseuse se place entre les petites scènes qui donnent le point de vue complet pour les spectateurs. Ça fait briser la frontière entre les danseuses et les spectateurs. Dans mon spectacle, les publics ont joue le rôle de labyrinthe.

在里昂美术学院学习时的一次与里昂高等国立音乐舞蹈学院的一个联合 项目,我两位舞者和一位音乐人共同完成。 我们围绕给定的主题“迷宫”开展工作。 因此,我将“反复”一词作为 我们项目的关键字,就像迷宫的用同样的基本结构反复构成空间,人在 里面的行为也是反复寻找出口。 从日常生活中抽离出来的无意识反复无 常的动作,并使其抽象化以身体放大它们。舞台选在是一个有着埃舍尔 画作般的,循环、无限的拱形穹顶空间,在那里时间被拉长,破碎。 舞台摆放着桌子,椅子,梯子这些最基本几何形体构成的家具来创造大 舞台中的小场景。 舞者站在小舞台之间,为观众提供了完整的视角。 这 个项目主要试验性的它打破了舞者和观众之间的界限。 在我的作品中, 观众同时也扮演了迷宫的角色。